NYC, halte gourmande
Une fois survolé l’océan Atlantique, première escale à New York. Une halte gourmande puisqu’il est question de déguster un cookie vanille coco. La note de biscuit est instantanément reconnaissable, tandis que l’arôme de vanille lui emboîte le pas, très présent, sûr de son fait. Du coup, il ne reste pas beaucoup de place dans cet assemblage et la coco a beau jouer des coudes, elle est ici reléguée au second plan.
Direction le Mexique
On quitte Big Apple pour le Mexique et sa capitale. Une étape qui met en exergue cactus et citron. Le premier fait une belle prestation avec sa douce note végétale et légèrement sucrée, mais il est rapidement débordé par le citron et, dans son sillage, un déluge de picotements aussi vivifiants que rafraîchissants, qui ont tôt fait d’éclipser la note de cactus.
Cap sur Hawaii
Escale suivante : Hawaii, avec son exotique duo ananas-passion. L’association est classique, mais le séjour réserve de belles sensations. Une chair fondante à souhait, une extrême suavité et un équilibre appréciable entre acidité et sucré. En fait de bouquet fruité, on pourrait presque parler de recette gourmande.
Une pause à Bali
Poussons le bouchon un peu plus loin, en direction de Bali cette fois. Pour nous accueillir, pitaya et corossol. Encore une combinaison exotique et fruitée, mais celle-ci se distingue par sa délicatesse et son côté plus aérien.
Retour à Paris
Puis voici déjà venue l’heure de rentrer en France, sur Paris. Pas question pour autant de se laisser aller à la déprime ! Pour conclure ce tour du monde, Edenvape propose un macaron à la fraise, l’instant French touch, une recette où fruit et biscuit font jeu égal, rivalisant de légèreté.
Disponible en flacon de 10 ml rempli à 0, 3, 6 et 11 mg de nicotine
Également disponible en flacon de 50 ml sans nicotine
PG/VG : 50/50
Rendez-vous sur le site d’Edenvape et retrouvez nos test de liquides dans notre rubrique présentations !