Depuis le 30 avril, Ekoms propose une opération originale afin d’apporter sa contribution dans la lutte contre la pandémie. Comme d’autres au début de cette crise, la marque a produit des solutions hydroalcooliques pour ses partenaires, mais elle a souhaité aller plus loin sans faire appel au don classique. Ekoms a donc profité du lancement d’un e-liquide inédit, l’Insert Coin, pour mettre en place un système permettant aux clients de participer à l’effort collectif sans dépenser plus !
Un e-liquide contre la pandémie ?
L’Insert Coin se présente comme un liquide frais et fruité, idéal à l’approche de l’été. Il est d’ores et déjà disponible en 20 ml et 50 ml (35/65 de PG/VG). D’après ses créateurs, la recette serait basée sur un composant spatial frais, vif et explosif, accompagné de plusieurs vagues de fruits doux et juteux. Un liquide qui sera aussi le premier d’une gamme déclinée sur le thème des jeux vidéo dont l’objectif sera, pour Ekoms, de combler une absence dans son catalogue : les fruités frais.
Comment ça marche ?
A partir du 30 avril et pour une durée de deux mois, Ekoms reversera à la fondation Hôpitaux de France un euro pour chaque fiole Insert Coin achetée. Pourquoi le fabricant a-t-il privilégié cette solution ? Tout simplement pare que la fondation répartit les dons aux établissements qui en ont le plus besoin. Pour accompagner cette sortie, la marque propose également, pendant deux mois, un jeu concours 100 % gagnant sur son site internet. A la clé, des liquides, des bons d’achat, des codes promo, etc.

Une belle initiative que nous nous devions de relayer !