Bobble – No War

Pas évident de mêler vape, art et géopolitique... C’est pourtant ce que fait Bobble avec cette nouvelle recette fruitée baptisée « No war ».

Bobble – No War

Pour un peu, on croirait avoir affaire à un nouveau liquide de
la gamme Signature… Vous savez, cette collection qui a déjà mis à l’honneur des œuvres d’artistes tels que Hom Nguyen et Farah Mazouz. Mais il n’en est rien. Seul point commun avec la gamme Signature : l’étiquette du flacon (50 ml) représente, ici encore, la création d’une artiste. En l’occurrence Dasha Kandinsky, Ukrainienne et descendante du maître de la peinture abstraite Vassily Kandinsky.

Soutien moral et économique

Au-dessus, ces deux mots qui renvoient à l’actualité géopolitique : « No war ». Le message adressé par Bobble est clair : « Dans le cadre de notre collaboration artistique comme cela a été le cas avec notre gamme Signature, et dans le triste contexte de guerre que plusieurs millions de personnes subissent actuellement, nous tenions à apporter notre soutien à l’Ukraine. » Soutien moral à travers le choix d’une artiste ukrainienne, et soutien économique, sachant que les bénéfices seront reversés à l’Unicef. Deuxième message que Bobble entend porter à travers le lancement de cette édition limitée à 10 000 exemplaires : « La vape, c’est plus qu’une box, un liquide ou un coil. C’est un mode de vie contemporain. »

 

Dasha Kandinsky, artiste ukrainienne

 

 Un trio kiwi, fraise et ananas

Pour autant, difficile de faire l’impasse sur les caractéristiques de cette nouveauté. Il s’agit d’abord de vape après tout ! Une vape qui pourrait bien séduire les amateurs de recettes fruitées. La marque nous propose en effet un liquide complexe où se marient kiwi, fraise et ananas.

 

Description

• Des saveurs enivrantes de kiwi et de fraise sublimées par l’acidité et la gourmandise d’un ananas bien mûr.

• Disponible en flacon de 50 ml ZHC, sans nicotine

• PG/VG : 50/50

 


Site officiel de la marque


Facebook


Instagram

Ces articles pourraient vous intéresser