Comme son nom le suggère indirectement (le « D » de D’lice s’est substitué au « T » de « tea time »), cette gamme d’e-liquides totalement inédits a été réalisée à partir de feuilles de thé, de maté et de rooibos.
Au programme, six recettes qui ont fait l’objet d’un grand soin dans leur élaboration comme dans le choix des feuilles. Et qui permettront de voyager dans des contrées lointaines puisque les plantes sélectionnées proviennent d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique du Sud. Ce qui n’est pas du luxe après cette année passée à se confiner… Le thé noir est issu de la province chinoise d’Anhui, le thé blanc du Fujian, le thé vert du Zhejiang ; le rooibos provient du Cederberg, en Afrique du Sud ; et le yerba maté puise ses origines dans la province de Paraná, en Amérique du Sud.
En route pour Marrakech !
Conformément aux exigences de la certification Afnor, les six liquides qui composent la gamme DTime sont dépourvus de toute substance douteuse telle que le diacétyle, les sucres ou édulcorants et les conservateurs).
Pour info, à l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme, D’lice a mis en place un jeu-concours destiné aux professionnels. Le principe : toute commande à partir de 100 flacons DTime entraîne automatiquement l’éligibilité au jeu-concours pour remporter un séjour de trois nuits pour deux personnes à Marrakech.
Buenos Aires : maté, tabac
New York : thé noir, pomme, orange
Paris : thé blanc, pêche, cassis
London : thé noir, muffin myrtille
Marrakech : thé vert, menthe nanah
Cape Town : rooibos, fruits rouges, figues
Disponible en fioles de 10 ml en 0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml de nicotine, 70/30 de PG/VG