Innokin Limax : du nouveau sous le soleil

Le Zenith d’Innokin est devenu une référence dès sa sortie. Ce clearomiseur, idéal pour le sevrage tabagique, revient sur le devant de la scène, bien accompagné.

Innokin Limax : du nouveau sous le soleil

Il fait partie des incontournables de la vape. Le Zenith 2, tout comme le premier du nom, est une des stars de la vape indirecte et permet même de contenter les vapoteurs adeptes du tirage plus aérien. Il a trôné au sommet de nombreux mods pour composer des kits de tous formats. Il redébarque, accompagné de la très jolie Limax, box qui ne manque pas d’atouts.

Le même en mieux

Fruit d’une collaboration entre la marque chinoise et deux stars mondiales de la vape, Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis, le Zenith a fait son temps. Et il a très bien rempli sa mission, se hissant rapidement parmi les meilleures ventes de clearomiseurs auprès des amateurs de tirage serré.

Mais, aussi efficace a-t-il été, il imposait quelques restrictions qui le rendaient perfectible. Celles-ci sont de l’histoire ancienne avec la v2. En effet, il dispose maintenant d’un airflow plus grand, plus large, qui permet de naviguer du MTL très restreint au RDL. Ajoutons à cela que le verre est dorénavant remplaçable, en cas de casse, et que le réservoir peut contenir 5,5 ml d’e-liquide. Dernière innovation, Innokin a supprimé l’élévateur sur le top-cap, de sorte que l’utilisateur peut y placer son drip-tip fétiche.

Ainsi armé, le Zenith 2 évitera donc les critiques qu’avait essuyées la v1, tout en conservant les points forts du modèle : remplissage par le haut en faisant tourner le top-cap, excellentes finitions et compatibilité de toute la gamme de résistances Z coils. Enfin, il a subi un rafraîchissement esthétique qui lui confère un look plus épuré et contemporain.

Innokin Limax : Du nouveau sous le soleil (ato zenith 2 & box limax – innokin)

Simple et élégante

Pour mettre en valeur son Zenith 2, Innokin a développé une nouvelle box. Il semble que leur principal souci a été de proposer un produit performant, autonome et simplissime.

Côté technique, la box permet d’accéder à une puissance maximale de 60 watts, qui fera vaporiser n’importe quel réservoir raisonnable. Elle embarque une batterie intégrée de 3 000 mAh qui couvrira largement les besoins de la journée. Et, si jamais ce n’est pas le cas, elle se recharge rapidement grâce à un câble USB-C, à 1,7 A.

En termes de fonctionnement, la Limax se veut très simple. Aucun menu, le seul réglage possible est celui de la puissance (par demi-watt), ce qui est largement suffisant pour l’immense majorité des vapoteurs auxquels elle s’adresse. D’un point de vue esthétique, le modèle que nous avons eu en test était en métal brossé, décoré de poinçons.

Simple et élégante, la dernière-née de chez Innokin respire la robustesse, notamment au niveau du pin 510, arrimé au corps de l’appareil par trois vis. En situation de vapotage, elle se montre vraiment très réactive, et produit une vapeur lisse et linéaire très agréable.

Caractéristiques

Types de vape : MTL/RDL

Dimensions : 127 x 40 x 27 mm

Poids : NC

Batterie : intégrée, 3 000 mAh

Contenance réservoir : 5,5 ml

Résistances : amovibles, Z coils

Puissance : 6-60 W

Charge : USB-C 1,7 A


Site officiel de la marque

 

INNOKIN LIMAX-4

 

INNOKIN LIMAX-8

 

Innokin Limax : Du nouveau sous le soleil (ato zenith 2 & box limax – innokin)

 

INNOKIN LIMAX-23

Précédent
Suivant

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162