Coup de cœur de la rédac – La gamme Cocktail Lovers (Kaser Mods)

Pour sa toute première gamme de liquides, Kaser Mods revisite les cocktails les plus connus. Des recettes aussi exotiques que gourmandes, et qui raviront vos papilles !

Coup de cœur de la rédac – La gamme Cocktail Lovers (Kaser Mods)

Kalibu : Piña Colada (ananas rôti, coco braisée)

Le premier liquide de la gamme Cocktail Lovers, et sans aucun doute notre préféré ! Kaser Mods nous propose ici une interprétation gourmande de la célèbre pina colada, un cocktail à base de lait de coco et de jus d’ananas. Il a su trouver le parfait équilibre entre les deux fruits : les touches de coco braisée emboîtent le pas à l’ananas rôti sans pour autant l’éclipser. Un liquide crémeux et exotique qui nous offre de belles sensations !


Kubana : Banana Daïquiri (banane flambée, yuzu)

Avis aux amateurs de banana daïquiri ! Pour ce deuxième liquide de la gamme Cocktails Lovers, le Kubana nous transporte sur les îles avec un duo banane-yuzu qui fonctionne à merveille. On apprécie particulièrement la douceur de la banane flambée relevée par l’acidité du citron yuzu. Une combinaison originale et gourmande qui va plaire aux amoureux de cocktails !

 

Kojito : Creamy Red Mojito (fruits rouges, menthe, crème fumée)

Vous l’aurez deviné, le troisième et dernier liquide de la gamme Cocktail Lovers fait référence au fameux mojito. Il s’agit d’une recette mojito fruits rouges, avec une pointe de crème fumée qui donne à cette composition un arôme gourmand. Kaser Mods a su, encore une fois, trouver le parfait équilibre entre les fruits rouges, la menthe et cette légère touche de crème !

Disponible en flacon de 60 ml rempli à 50 ml, boosté en arôme, sans nicotine

PG/VG : 40/60

Rendez-vous sur le site de Kaser Mods et retrouvez toutes nos gammes préférées dans les coups de cœur de la rédaction !

 

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162