On a testé : Aisu – Gamme Eremento

On ne cachera pas qu’on a toujours eu un faible pour les saveurs fraîches et fruitées et les packagings originaux de la marque Aisu, fabriquée au Royaume-Uni par Zap ! Juice. Mention spéciale pour le format lipstick ou stylo de la nouvelle gamme de liquides boostés en sels de nicotine Eremento, parfait dans un sac ou une poche. Les étiquettes s’inspirent comme toujours de l’esthétique traditionnelle japonaise, évoquant vagues, nuages, paysages et motifs végétaux. Avant même de goûter, on est séduit.

On a testé : Aisu – Gamme Eremento

Gamme Eremento

• Citron vert et jaune
• Classic café
• Passion, goyave, kiwi
• Ananas glacé
• Pêche glacée
• Menthe fraîche
• Framboise bleue, cerise
• Baies sauvages

50/50 PG/VG
Sel de nicotine 10 et 20 mg/ml TPD


Design et Esthétique Japonaise

Véritable invitation au voyage inspirée des saveurs les plus vendues au monde, sélectionnées après étude de marché par la marque anglaise désormais distribuée à peu près partout, la gamme Eremento remplit ses promesses. Au menu, 8 saveurs puissantes boostées en sels de nicotine, mêlant fruits et fraîcheur, avec un écart vers un café classique qui met tout le monde d’accord (plus proche de l’américain, donc, que de l’expresso).

Saveurs Puissantes et Exotiques

Eremento ravit nos papilles, qui reçoivent, pour leur plus grand plaisir, une rafale de saveurs exotiques (ananas, framboise bleue/cerise, baies sauvages, citron vert et jaune, passion/kiwi/goyave, pêche glacée, menthe fraîche, café) twistées d’une fraîcheur longue en bouche comme l’a voulu, dès l’origine, la créatrice de la marque.

Inspiration et Création de la Gamme

Après un voyage au Japon, le kakigori, un dessert estival traditionnel dont elle raffole, fait de glace pilée généreusement arrosée de sirop et parsemée de fruits de saison et autres garnitures sucrées, inspire son projet (« aisu » signifie « glace » en japonais). En assemblant des saveurs exotiques marquées à une douce fraîcheur, chaque recette cherche à retrouver cette épiphanie. C’est toujours réussi. Chapeau !


Retrouvez plus d’informations sur aisuvape.com

Ces articles pourraient vous intéresser